Livraison

En commandant sur www.abry-arnold.fr, vous devenez le Client, non pas d’une plateforme logistique ou d’une place de marché, mais d’un de nos cinq points de vente situés en Alsace
Nos équipes, qui prépareront vos commandes, sont également là pour vous conseiller et vous renseigner et auront à cœur de vous satisfaire.

Sommaire :

Le traitement administratif des commandes est fait par notre Service Clients à Vendenheim (67) du lundi au vendredi.

Les marchandises sont préparées au sein d’un des magasins où elles sont disponibles en stock.

Lorsque vous passez votre commande en ligne, vous pouvez choisir la livraison à domicile ou le retrait en magasin.

LIVRAISON A DOMICILE

Le coût associé à la livraison du Produit est calculé quand on clique sur Valider la commande.
Le montant TTC des frais de livraison varie selon les données suivantes : 
Pour la France :

  1. Tous tapis jusqu'à 160x230 cm environ, tapis de couloir et accessoires
    1. Panier inférieur à 50 € :         15,99 € (*)
    2. Panier entre 50 et 100 € :        9,99 € (*)
    3. Panier supérieur à 100 € :      Gratuit (*)
  2. Au moins un tapis de grande taille (200x250 cm à 240x340 cm environ)  
    1. Panier inférieur à 150 € :       39,99 € (*)
    2. Panier entre 150 et 300 € :    29,99 € (*)
    3. Panier supérieur à 300 € :      Gratuit (*)

(*) Pour la Corse, il est appliqué un supplément de 29,99 €. Pour les DOM-TOM, il est appliqué un supplément de 99,99 €.
Pour une livraison en dehors du territoire français, contactez-nous.

Nous choisissons le transporteur en fonction de votre commande et du lieu de livraison. Nous vous informerons de l’expédition de votre commande par e-mail, puis le transporteur prendra le relais.

Pensez à indiquer dans votre commande une adresse à laquelle la livraison pourra être effectuée pendant les heures ouvrables et un numéro de téléphone portable auquel le transporteur pourra vous envoyer les SMS de suivi de la livraison et vous joindre si besoin dans la journée.

Le produit pourra être livré dans un délai de 2 à 14 jours ouvrés à compter de la validation de la commande et de son paiement.

RETRAIT EN MAGASIN

Commandez sur abry-arnold.fr et retirez vos achats dans l'un de nos 5 magasins situés en Alsace : Haguenau, Vendenheim, Strasbourg, Colmar-Houssen, Mulhouse-Kingersheim.

  • Choisissez votre magasin de retrait lors de votre passage de commande en ligne
  • Votre commande est traitée à partir de notre service clients à Vendenheim (67)
  • Vous êtes averti(e) par e-mail lorsque votre commande est prête en magasin (sous 0-2 jours ouvrés si le produit est disponible dans votre magasin, sous 2-8 jours ouvrés si le produit y est acheminé d’un autre magasin)
  • Munissez-vous de votre numéro de commande et d'une pièce d'identité pour pouvoir récupérer vos achats (si c’est un tiers qui se déplace : numéro de la commande, votre pièce d’identité ou une copie et une procuration)

Comment voir la disponibilité d'un produit en magasin ?

La disponibilité de l'article dans votre magasin est visible sur la fiche du produit. Après votre achat effectué en ligne, nous veillons à vérifier la bonne disponibilité en raison de l'activité parallèle de nos points de vente physiques.

RECEPTION DE VOTRE COMMANDE

Ayez soin de vérifier votre produit au moment où vous ou votre mandataire le recevez.

Si le colis est endommagé ou la livraison incomplète, nous vous conseillons de refuser la livraison ou d’émettre des réserves claires, précises et détaillées sur le bon de livraison, avant de le dater et le signer. Il est recommandé d’envoyer une confirmation de ces réserves à eboutique@abry-arnold.fr et au transporteur par courrier recommandé avec AR dans les quarante-huit (48) heures suivant la réception du produit.

En cas d’avarie (dommage survenu au cours du transport), nous vous conseillons de refuser le produit endommagé au livreur et indiquer « refus pour avarie » sur la feuille d’émargement, faute de quoi tout recours contre le transporteur s’avèrerait impossible.

Par la signature du récépissé de livraison sans émettre de réserves précises, et l’acceptation des produits, le Client reconnaît avoir reçu la marchandise sans aucune d'avarie(s), ni d'anomalie(s) liée(s) au transport, dans un état lui donnant toute satisfaction. Toute réserve générale du type « sous réserve de déballage, emballage intact » n’a aucune valeur.

Voir Conditions générales de vente en ligne